top of page

Troubles, l'art d'être en vie

Jeudi 16 mai 19h-21h

Pôle Balard Chimie Recherche, 1919 route de Mende, Montpellier


L’artiste comédienne, violoncelliste et danseuse contemporaine Anaïs Khaizourane est accueillie en résidence du 13 au 16 mai 2024 au bâtiment Balard Chimie Recherche de Montpellier. Ces journées sont l’occasion de moments privilégiés de rencontres et d’échanges entre l’univers de la recherche et celui des arts vivants, dont le personnel de Balard peut profiter au grès de ses pauses et ses déambulations dans le bâtiment. La résidence de l’artiste se clôturera par une performance art et science en soirée ouverte au public, intitulée « Troubles, l’art d’être en vie », le jeudi 16 mai de 19h à 21h dans le hall du bâtiment Balard.







Anaïs Khaizourane (http://www.anais-khaizourane.com/) a fait de la pluridisciplinarité (théâtre, musique et danse contemporaine) son identité artistique. Nourrie par une double formation initiale artistique (diplômée du conservatoire de Dijon en violoncelle et danse contemporaine) et scientifique (diplôme de pharmacien et master en neurosciences), son travail se situe au cœur des relations entre art et science.


Performance gratuite et ouverte au public, sur inscription obligatoire par mail à compagnieanaisk@gmail.com ou aurelie.bessiere@umontpellier.fr (nombre de places limité)

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page